PDF Ebook Là où j'irai

PDF Ebook Là où j'irai

Eh bien, quand d' autre vous découvrirez cette perspective pour obtenir cette publication Là Où J'irai des données douces? Ceci est votre excellente possibilité d'être ici et obtenir cette merveilleuse publication Là Où J'irai Ne laissez jamais cette publication avant de télécharger ces documents doux de Là Où J'irai en lien web que nous offrons. Là Où J'irai va vraiment faire beaucoup de choses à être votre ami dans votre solitude. Il sera certainement le meilleur compagnon pour améliorer votre entreprise ainsi que passe - temps.

Là où j'irai

Là où j'irai


Là où j'irai


PDF Ebook Là où j'irai

La lettre de vente possible vous certainement fournir un livre unique à la conquête de votre vie à beaucoup plus. Livre, comme l'une des références pour obtenir de nombreuses ressources peuvent être considérées comme un lien qui la vie à l'expérience de l'expertise. En ayant livre à lire, vous avez pour but de connecter votre vie beaucoup mieux. Il motivera votre qualité non seulement pour votre vie, mais aussi les gens autour de vous.

Lorsque vous vous sentez actuellement perplexes d'essayer certains les livres d'examiner, Là Où J'irai peut être un choix. Ceci est un choix judicieux pour vous. Eh bien, le livre pourrait vous conduire à faire des options beaucoup mieux et aussi des choix. Après avoir obtenu guide, vous ne serez certainement pas perplexes une fois de plus pour trouver le meilleur livre. Livre est parmi les fenêtres de la maison qui ouvrent le monde. Ce livre est aussi exactement ce dont vous avez besoin pour vous accompagner.

Vous comprenez, comme l'avantage de lire ce Là Où J'irai, vous ne pouvez pas simplement obtenir une nouvelle compréhension. Vous vous sentirez tellement amusant et aussi agréable lors de l'examen il. Elle montre par la présence de ce livre, vous pouvez utiliser le temps parfaitement. Investir le moment où être à la maison va certainement travailler assez quand vous savez en fait juste ce que doit faire. La lecture est parmi les méthodes les plus efficaces pour faire pour accompagner vos loisirs. De toute évidence, il sera beaucoup plus utile par rapport à seulement parler aux autres copains.

Mettant en vedette des expériences pour trouver le bon livre ne fera pas vous arrêter de travailler dans le choix autre livre à un examen. Comme cette publication, vous pourriez ne pas être désolé et aussi se sentir vraiment question de choisir comme votre matériel de lecture. Ce Là Où J'irai a fait prouvé qu'il a un excellent contenu web, excellent résultat, grande chance, ainsi que bon état. L'auteur a en fait développé ce livre avec un produit remarquable pour examen par tout le monde. C'est exactement ce qui rend les gens à se préparer à lire ce livre.

Là où j'irai

Détails sur le produit

Poche: 240 pages

Editeur : Pocket (3 novembre 2011)

Collection : Best

Langue : Français

ISBN-10: 2266214403

ISBN-13: 978-2266214407

Dimensions du produit:

10,9 x 1,3 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

69 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

18.511 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

4 étoiles = J'adoreOui j'adore et je n'ai pas mis 5 étoiles car l'histoire traînait sur des sujets lourd comme quand Adam demande à Mia comment elle sait qui lui a fait une promesse sur son lit d'hôpital, ça m'a vraiment soûlé ! Sinon le tome 2 est génial, court mais génial.Beaucoup plus mature, on retrouve Adam au sommet de la célébrité qui à changé de caractère, il est perdu est n'a jamais oublié Mia.Jolie histoire dont le prix n'est pas excessif.Par contre j'ai juste était morte de rire "Le plus émouvant depuis Twilight" On est bien loin de ça, est c'est presque une insulte pour la saga de 4 livre de 500-700 page contre les 2 tomes qui font à eux deux 350-450 page, certes la quantité ne fait pas la qualité mais tout de même l'attachement aux personnages dans Twilight est bien plus fort car on les connait mieux, on les cernes mieux sans que ça soit autant prévisible, le truc bien des tomes de Gayle forman c'est que le 1er tome est à travers les yeux de Mia est le 2ème ceux d'Adam ! Donc je conseille ces deux livres aux adolescente de 12-16, l'écriture est parfaite : Simple ! (:

Ce commentaire est mon tout premier sur Amazon et c'est ce livre ci qui m'a donné envie commencer.Premièrement, j'ai adoré le premier tome mais comme beaucoup d'autres "je suppose" je suis restée sur ma fin. Oui j'aime les happy ending et trop de questions restaient en suspens et je voulais à tout prix découvrir la suite pour Mia & Adam.Mais c'est que récemment (honte à moi) que j'ai découvert le tome 2... et vint alors la délivrance. Merci, MERCI Gayles Forman pour ce second tome!Ce livre m'a eu à tel point que j'en ai reculé la fin du livre, car oui quand un livre me touche à ce point je ne peux me résoudre à le finir, mais bon c'était inévitable.J'ai particulièrement aimé être Adam car oui je suis devenu Adam. Il est si attachant, si vrai et j'adore sa manie de se parler à lui même et chapeau Mme Forman car c'est ce qui pour moi à fait le livre. Bien entendu, contente de retrouver notre Mia ainsi que la famille Hall au travers des flashbacks (Kat, Denny et Teddy m'avaient vraiment manqués). Flashbacks qui font tout le charme des deux tomes. En effet, alors que dans le premier tome on en apprenait plus sur le commencement de A&M et des grands pics de leur histoire, ici on découvre des petites anecdotes sur leur couple et on s'attache encore plus aux personnages (comme si c'était possible).Bien entendu, je suis obligée de parler de l'après. Après le réveil de Mia. Tout se met en place petit à petit au cours du livre et cela tient plutôt bien la route. Vous aviez des questions à la fin de Si je reste, vous aurez des réponses dans Là où j'irai.Le fait d'être dans la tête d'Adam permet de tenir l'intrigue car on ne sait pas dès le début ce qui s'est passé pour Mia et c'est un très bon choix de l'auteur. Mais surtout que cela ne vous rebute pas car être dans la tête d'Adam c'est tout un univers passionnant. Notre Adam a fait du chemin, il a réalisé ses rêves, mais que valent nos rêves si on ne peut les partager avec personne?Ce livre était ce qu'il me manquait pour apprécier pleinement le premier et je le conseille vivement. J'espère que vous l'apprécierez aussi à sa juste valeur!

Comme la plupart des personnes ayant lu " si je reste" je me suis sentie obligée de lire la suite! J'ai adoré le premier livre, mais j 'ai été decu de découvrir que Adam etait le narrateur de l'histoire dans "la ou j'irai".Je considère son groupe de musique comme un detail, malheureusement il était assez présent au long du roman. De plus, j'aurais aimé pouvoir plus suivre la vie de Mia !malgré cela je ne peux pas me permettre de mettre moins de 4 étoiles car ce fut quand même un veritable régal et les personnages sont vraiment attachants :) ( je suis assez decu que "la ou j'irai" n'ai pas eu d'adaptation cinématographique comme "si je reste" ')

J'avais tellement aimé Si je reste, que j'étais mitigée à l'idée de commencer ce second tome. Pourtant, une fois commencé, je l'ai savouré pages par pages tellement il m'a plu ! Ce tome est plus mûr que le premier. Il est raconté cette fois-ci du point de vue d'Adam.Les personnages sont toujours aussi attachants, les sentiments sonnent juste, et l'histoire, qui alterne entre le présent et les flash-back (à l'image du premier tome), est vraiment bien menée. Au final, une très bonne surprise que je vous recommande !

J'ai beaucoup aimé ce livre car après avoir vu le film "Si je reste" j'avais envie de savoir la suite de l'histoire des personnages et je n'ai pas été déçu, je l'ai lu très rapidement et il satisfera ceux qui ont adoré l'histoire comme moi

BonjourJ'ai commandé les deux livres " si je reste " et '' là où j'irai '', j'ai reçu ma commande très rapidement (2 jours) avec la livraison rapide.Ce sont des livres de poches très bien, ils sont ni trop grand et ni trop petit, idéal à emporter.Je recommande ces livres et même je recommande aussi de regarder le film '' si je reste '' car il est génial. J'espère que il y aura une suite et il me tarde de savoir ce qu"il va se passer en lisant le livre " là ou j'irai ''.Parfait ! Merci Amazon !!

J’achète tous mes livres sur amazon. L'envoi est rapide et toujours en stock!L'histoire est encore une fois, un peu trop fleur bleue pour moi. Mais le style est facile, donc c'est un petit livre qui se lit très rapidement

Tout comme le 1er tome j'ai dévoré le livre. Le fait d'avoir un autre point de vue sur l'histoire est juste incroyable ! On ressent ce que le personnage ressent : tristesse, joie,...Je le recommande.

Là où j'irai PDF
Là où j'irai EPub
Là où j'irai Doc
Là où j'irai iBooks
Là où j'irai rtf
Là où j'irai Mobipocket
Là où j'irai Kindle

Là où j'irai PDF

Là où j'irai PDF

Là où j'irai PDF
Là où j'irai PDF

No Response to "PDF Ebook Là où j'irai"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme